Le Bouvet n°182

Dégauchisseuse et raboteuse : présentation - Réussir ses coupes d’onglet (encadrement) - Dégau-rabo : l’arbre « hélicoïdal » à plaquettes - Texturage de panneaux et travail à l’arbre.
Le Bouvet n°182 Texturage et travail à l'arbre

Au sommaire de ce numéro :

  • Technique des machines
    - Dégauchisseuse et raboteuse : présentation.
    - Dégau-rabo : l’arbre « hélicoïdal » à plaquettes.
  • Technique d'ébénisterie
    - Réussir ses coupes d’onglet (encadrement).
    - Texturage de panneaux et travail à l’arbre.
  • Et toutes vos rubriques habituelles : bloc-notes, petites annonces, carnet d'adresses.

Vos commentaires

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
gobenito84 28/02/2017 22h12

bonjour je suis un nouvel adhérent à la revue le bouvet. De ce fait il m'a été signalé, en attendant la réception par la poste, que je pouvais consulter le dernier numéro sur votre site.Or lorsque je clique sur feuilleter la revue rien ne se passe. Vous pourrez peut-être m'aider?
Merci

Hugues Hovasse - BLB 01/03/2017 08h43

Bonjour,

Pour consulter les versions "feuilletables", il faut avoir le module "Flash" installé sur votre navigateur Internet.

Par ailleurs, les versions "à feuilleter" des nouveaux numéros sont mises en ligne pour paraître précisément au 1er jour du mois de parution (donc ici le 1er mars pour le Bouvet n°183 qui vient de paraître, soit aujourd'hui). Notre webmaster étant en charge de ce travail pour presque toutes les revues de notre groupe de presse, il se peut qu'il y ait parfois quelques jours de retard. Je vous demande donc un peu de patience pour celui-ci. Par contre, vous pouvez normalement feuilleter sans souci, mais en basse définition, les anciens numéros publiés sur le site qui le proposent (soit environ 3 ans en arrière : nous n'avons pas pu mettre en place cela pour les numéros plus anciens).

En passant, je précise que pour consulter la version HD (haute définition), il faut être inscrit sur le site en ayant bien renseigné votre numéro d'abonné.

gobenito84 01/03/2017 15h00

Merci pour cette réponse rapide en fait je parlais du numéro 182 qui m'apparaissait hier en feuilletable et aujourd'hui plus. Je suppose que mon abonnement débute donc avec le numéro 182.

Hugues Hovasse - BLB 02/03/2017 11h13

Comme votre abonnement et votre inscription au site n'étaient pas validés, c'est pour cela que vous avez vu le bouton d'acècs au "feuilletable" du n°182 en haute définition, mais que vous n'avez pas pu avoir accès au fichier.

Maintenant que votre profil est validé, votre abonnement démarrant au n°183 qui vient de paraître, vous pouvez avoir accès aux versions basse définition des numéros en ligne. Toutefois, celui précisément du n°182 n'est pas encore mis en ligne par notre webmaster : cela va être fait dans les prochains jours.