Le plugin « Quincaillerie »

Dans cette vidéo, Vincent nous présente le plugin « Quincaillerie ». Ce plugin permet d'intégrer facilement les quincailleries tout en créant les évidements nécessaires à leur mise en place. Le gain de temps est énorme : en un seul clic tout est fait !

Vos commentaires

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
LD 09/02/2018 13h57

Bonjour,
Je viens de visionner votre présentation du plugins très intéressant, je suppose que chaque marque a des dimensions différentes, sera-t-il possible d'identifier les quincailleries par rapport aux différentes marques du marché ou devrons-nous intégrer dans le plugin l'article de la marque que nous avons acheté.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements.

VMS 09/02/2018 18h14

L'idée est de recenser les principaux types de quincaillerie, avec les usinages qu'ils supposent. Ce sont plus les "comportements d'insertion" de ces quincailleries qui importent, plus que leurs dimensions propres, que l'utilisateur final pourra adapter en fonction de ces besoins. Par exemple une simple poignée de tiroir en applique suppose un ou deux percements, une crémaillère une rainure et une charnière invisible trois percements différents.