Les revues : BOIS+, Le Bouvet et Tournage sur bois

Le travail du bois est une passion partagée par beaucoup. Elle est au cœur de trois revues de référence : BOIS+, Le Bouvet et Tournage sur bois. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous y trouverez des conseils, des idées, de l'entraide… Tout pour acquérir les méthodes efficaces, développer vos techniques créatives, partager vos questions et obtenir des réponses !

Voici la liste des 1 revues correspondant à votre recherche :

  • Publication trimestrielle
    MATÉRIEL : Des ponceuses un peu atypiques – TECHNIQUES : Défonceuse : des montages-compas, solutions pour fraiser en rond – Les racloirs – RÉALISATIONS : Un meuble de salle de bain en teck – Une porte intérieure "façon puzzle".

Voici la liste des 1 revues correspondant à votre recherche :

  • Publication bimestrielle
    PLAN : Un bureau façon Le Corbusier – NOUVEAUTÉS – ACTUS : Reportage : Eurobois, du nouveau pour les boiseux ! – OUTILLAGE : Rabots, ciseaux… affûtez vos outils ! – NOUVEAUTÉS – ACTUS : Interview : Rémi Richard (élève technicien menuisier agenceur) – DOSSIER : Les résines époxy dans la création bois : innovez, et créez ! (1re partie)

Voici la liste des 1 revues correspondant à votre recherche :

  • Publication trimestrielle
    Au printemps, on tourne ! Et de toutes les façons, puisque nous vous proposons un ensemble varié avec ce numéro de mars : la réalisation détaillée d'un amusant bonhomme-lampe, la création d'un filetage à l'aide d'un insert, une jolie technique de peinture sur tour en rotation pour des effets « soleil » très intéressants, une queue-de-cochon bien pensée pour un maintien sérieux… et toujours une bonne dose d'actualités pour être en lien direct avec le monde du tournage sur bois !

Voici la liste des 1 revues correspondant à votre recherche :

  • Eurobois 2020 : reportage vidéo Le Bouvet n° 202 (bonus)
    Accès aux bonus des revues
    Eurobois est, en France, un des salons professionnels de référence de la filière bois. Il a lieu à Lyon tous les deux ans. En visite au salon, Laurent Bonnefille a découvert pour la revue Le Bouvet de nombreuses nouveautés intéressantes, dont certaines vont concerner aussi les amateurs passionnés.